
Donner a votre peau une vie pure et équilibré
Les peaux sensibles réagissent facilement aux agressions environnementales comme le soleil, la chaleur ou les vagues de froid et deviennent rouges et démangeantes. Elle réagit également aux irritants externes tels que la pollution, les particules de fumée et les produits cosmétiques inadaptés. Cela se produit lorsque la barrière hydro-lipidique est temporairement affaiblie.
En conséquence, les personnes à la peau sensible se retrouvent avec un choix très limité de produits, qui peuvent convenir à leur peau. En l’absence de produits adaptés, la peau devient plus vulnérable et accélère le processus de vieillissement, ce qui entraîne une déshydratation, un manque de luminosité, des rides et une flaccidité.
Des études scientifiques confirment la capacité de certaines solutions de sels marins à améliorer l’atrophie, en particulier sa capacité à stimuler les mécanismes de réparation de la barrière hydro-lipidique.
Parmi les différents sels présents dans l’eau de mer, le chlorure de sodium et le chlorure de potassium, qui fournissent des ions sodium et potassium, ont une importante capacité à régénérer la fonction barrière et à rétablir l’équilibre de la peau endommagée.
Son utilisation continue, vise à normaliser les peaux sensibles en rétablissant la fonction barrière, en rééquilibrant le métabolisme épidermique et en réduisant la capacité de la peau à réagir négativement dans certaines situations (stress, pollution, etc.). Il est important de rappeler qu’une peau sensible bien soignée peut devenir une peau normale.
Si vous avez aimé cet article proposer par Alo énergie, fournisseur en complémentaire aloe vera, cliquer ici pour d’autres!!!