Comment organiser votre congélateur thoracique

Comment organiser votre congélateur thoracique

Un congélateur coffre est génial pour pouvoir faire des provisions. Organisez votre congélateur-bureau de manière à ce que les choses ne se perdent pas et que vous sachiez toujours ce que vous avez !

L’organisation de votre stockage de nourriture peut vous faire économiser de l’argent, du temps et des tracas si elle est bien faite. Des articles comme les congélateurs coffres sont importants pour conserver les denrées alimentaires supplémentaires ou en vrac nécessaires pour les repas plus copieux ou les articles que vous utilisez beaucoup. Voici quelques conseils de nos femme de ménage pour vous aider à garder votre congélateur-bureau propre et organisé :

Limitez ce que vous mettez dedans

Comme la plupart des ménages ont un congélateur de petite ou de grande taille attaché à leur réfrigérateur, vous devriez vraiment essayer de réserver les articles que vous mettez dans le congélateur coffre. Il peut s’agir d’articles achetés en vrac ou en vente, comme de la viande, des repas congelés ou des conserves faites maison. Pensez que le congélateur-bureau est une source de réserve pour les produits que vous utilisez souvent.

En outre, les aliments saisonniers doivent également être placés dans le congélateur-bureau. Par exemple, si vous ne mangez du chili qu’à l’automne, ne conservez pas de chili congelé dans votre congélateur principal. Conservez ces produits à un endroit désigné dans le congélateur-bureau de manière à ce qu’ils soient facilement disponibles pour la période de l’année appropriée.

Trier par date

La règle du nombre pour l’organisation est de créer un système qui non seulement crée l’organisation mais la maintient. Il sera important de garder une trace de la date à laquelle les articles ont été placés dans le congélateur. Comme les congélateurs coffres sont destinés à recevoir des aliments supplémentaires, assurez-vous de faire le suivi des articles placés dans le congélateur en fonction de leur date.

Les congélateurs coffres sont profonds et les articles situés tout en bas peuvent être difficiles à atteindre ; il est très important de ne pas laisser les articles plus anciens être enterrés au fond. N’oubliez pas non plus que plus un article reste longtemps dans le congélateur, plus il risque de se brûler et de devenir immangeable.

N’oubliez pas que si vous ne pouvez pas voir un article, vous ne saurez pas s’il est temps d’en acheter d’autres. Si votre famille aime les pizzas surgelées, mais que vous n’en voyez pas vers le haut du congélateur, vous risquez de sortir en acheter d’autres sans raison.

Possibilités de stockage

Envisagez d’acheter des articles de stockage comme les conteneurs et les sacs pour séparer les articles par catégorie. Essayez de classer les articles dans le moins de catégories possible. Une fois que vous avez régulièrement rangé les articles dans une sorte de système de classification, donnez à chaque catégorie une place désignée dans le congélateur. Par exemple, vous pouvez placer la viande à droite, les légumes surgelés au milieu et les aliments pour enfants à gauche.

Un codage couleur de ces articles ajoutera également une autre couche d’organisation à tout cela. Vous pouvez le faire avec des couvercles de couleur spéciale ou même en utilisant du ruban adhésif de différentes couleurs pour étiqueter les récipients. Vous pouvez également séparer complètement les articles selon le type de récipient dans lequel vous les mettez ; vous pouvez par exemple ne mettre que la viande dans des récipients carrés et les légumes dans des récipients ronds. Les possibilités sont infinies !

Le scellage sous vide des aliments peut également contribuer à réduire l’espace nécessaire dans le congélateur. En se débarrassant des boîtes encombrantes dans lesquelles entrent de nombreux produits congelés, on peut gagner de l’espace. Vous pouvez sortir ces articles de leur emballage d’origine, les sceller sous vide et les placer dans un sac coloré qui correspond à la catégorie.

Ainsi, s’il y a des choses cachées au fond de votre congélateur que vous n’avez pas vues depuis des années, il est temps d’organiser votre congélateur coffre !

Cliquer ici pour plus d’articles!!!

Admin

Related Posts

Comment une agence matrimoniale à Lavals’adapte-t-elle aux préférences individuelles ?

Comment une agence matrimoniale à Lavals’adapte-t-elle aux préférences individuelles ?

Pourquoi l’ostéopathie à Lyon est-elle de plus en plus populaire ?

Pourquoi l’ostéopathie à Lyon est-elle de plus en plus populaire ?

4 bonnes pratiques pour manger des huîtres crues

4 bonnes pratiques pour manger des huîtres crues

Comment éviter les mésaventures du ménage

Comment éviter les mésaventures du ménage